Lucie!!!

Bonjours à toutes et a tous,je me présente je m'appelle lucie je suis la en tant que modératrice sur le blog de samuel et lucie.J'ai 11 ans je suis au college avec samuel qui est mon frere.Je vais faire de mon mieux pour faire des vidéos qui je l'espere qui vous plairont et qui seront normalement sur notre blog et sur notre chaine youtube, nous disposons de plusieurs console de jeux pour vous faire plus de vidéo sinon sa sert a rien d'avoir un blog (lol) nous avons:une WII, une XBOX360,des DSIXL,une PS3,des ordinateurs pour prendre des vidéo (avec mon ordi portable)et plusieurs PSP.Bon je vais vous laisser a la prochaine sur mon prochaine article, je vous dit au-revoir et je vous souhaite un bon jeu!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour